Témoignages
Ils ont essayé le Centre d’appui familial :
Merci pour tout de la part ‘de mes enfants’, pour les activités SPEFSA (Centre d’appui familial), la nourriture, les gens, les amis, les livres, les jouets, les jeux, etc.
A bientôt et Bonne Été à tous!
Anonyme
Témoignage pour le cours de Prêts à rester seuls :
Excellent cours! Depuis quelques mois, mes filles retournent à la maison en autobus et restent seules avec succès.
Josie
Témoignage pour l’activité Groupe de Jeux en région :
Au début j’ai hésité d’inscrire ma fille a l’atelier groupe de jeux en région vu que c’est via Zoom mais heureusement pour ma fille que je l’ai fait ! L’atelier était très intéressant avec ses différents thèmes. Ma fille a vraiment aimé les bricolages en groupe, les comptines, lecture des histoires … Elle attendait la séance avec impatience. je félicite Delphine pour le merveilleux travail qu’elle a fait, parce que vraiment ce n’est pas facile de gérer et de capter l’intention des enfants en ligne.
Zineb B.
Témoignage pour la série d’ateliers Triple P :
« Participer au programme du Centre d’Appui Familial a été une expérience vraiment formidable pour moi et ma famille. Au départ, nous cherchions simplement des ressources pour mieux comprendre les défis auxquels nous étions confrontés en tant que parents, mais nous avons trouvé tellement plus que cela.
Les ateliers et les sessions de counseling que nous avons suivis ont été incroyablement instructifs et pratiques. Nous avons appris des techniques de communication efficaces et des stratégies pour gérer le stress familial au quotidien. Grâce à ce programme, en tant que parent, on se sent capables de résoudre les conflits de manière constructive.
Je recommande vivement le programme Triple P du Centre d’Appui Familial à toutes les familles de notre communauté. C’est bien plus qu’une simple ressource, c’est un véritable sanctuaire où les familles peuvent s’épanouir et trouver le soutien dont elles ont besoin pour surmonter les défis de la vie quotidienne. Merci au Centre d’Appui Familial d’être là pour nous quand nous en avions le plus besoin. »