Notre Équipe

Une équipe motivée, compétente, efficace et ralliée sous une même vision pour fournir des services et des ressources de qualité répondant aux besoins de la communauté et contribuant à la vitalité de la francophonie à Calgary et dans le Sud de l’Alberta.

Mouna GasmiDirection générale
403-249-0525 poste 5
Alexandra NowakDirection adjointe
403-249-0525 poste 4
Michelle DufaultCoordinatrice évènements et projets
403-249-0525 poste 1
Ging-E LeeCoordinatrice des ressources et administration
403-249-0525 poste 1
Fabiana Dos SantosAgente communautaire (Soutien familial - Croix Rouge)
403-249-0525 poste 3
Amélie LeblancAgente communautaire
Julie RacineAgente communautaire

Notre conseil d’administration

Frédérick Audet
Frédérick AudetPrésident
Je suis un papa de deux jeunes enfants, impliqués dans la communauté francophone de l’Alberta depuis 15 ans.

La raison pour laquelle je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : Afin d’avoir une communauté qui est bénéfique à tous ses membres, il est crucial d’avoir des gens dédiés dans son implication. Je suis privilégié de pouvoir appuyer les gens de ma communauté.

Stephanie Tsang
Stephanie TsangVice-président
Je suis francophone originaire du Québec et je suis arrivée en Alberta en 2010. Je suis maman de 3 enfants et nous fréquentons le centre depuis 2017.

La raison pour laquelle je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : Je m’implique avec le conseil pour contribuer activement à la communauté francophone de Calgary et aux services importants offerts par le Centre.

Debbie Gauthier Scott
Debbie Gauthier ScottTrésorière
Je suis une comptable CPA, CGA à la retraite qui a le temps et la passion d’aider dans le conseil d’administration du Centre d’Appui Parental. A part d’être bénévole, j’aime les sports comme le ski alpin et ski de fonds, tennis, cyclisme, kayak et yoga. Nous partons souvent en voyage pour profiter de notre retraite.

La raison pour laquelle que je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : Je voulais participer au CA pour avoir l’occasion de parler français et d’utiliser mes connaissances comptables dans la communauté francophone de Calgary.

Margaux Onillon
Margaux OnillonSecrétaire
Ancienne employée du Centre d’appui, je souhaite continuer mon implication auprès de la communauté francophone.

La raison pour laquelle que je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : J’aime les activités et les valeurs du Centre d’appui familial donc je souhaite participer et aider au mieux cet organisme.

Maxime Grison
Maxime GrisonConseiller
Je suis développeur et je suis déjà impliqué dans le monde des charités par mon rôle chez Benevity. C’est avec plaisir que je rejoins le conseil d’administration du Centre d’appui familial.

La raison pour laquelle que je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : Je voulais davantage m’impliquer dans la francophonie en Alberta.

Patricia Giguere
Patricia GiguereConseillère
Maman de 3 formidables filles qui grandissent trop vite et passionnée du fait francophone en milieu minoritaire. Je travaille au Conseil scolaire FrancoSud comme professionnelle.

La raison pour laquelle que je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : Je m’implique dans le conseil d’administration du Centre d’Appui Francophone car je crois fortement à sa pertinence et utilité ainsi qu’au fait que l’on peut faire rayonner encore davantage ce qu’il offre comme services et programmation. J’espère pouvoir contribuer à sa continuité et son optimisation.

Jessica Mitchell
Jessica MitchellConseillère
Je travaille dans l’industrie financière ici à Calgary. J’ai commencé à faire du bénévolat au Centre de ressources Francothèque quand j’étais étudiante à l’Université Mount Royal, depuis j’ai fait la transition au conseil d’administration du Centre d’appui familial.

La raison pour laquelle que je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : Je tiens à soutenir la communauté francophone de Calgary et de l’Alberta

Isaac Mbung Bodi
Isaac Mbung BodiConseiller
Je suis un grand-parent passionné de la communauté francophone. J’aime vraiment écouter les autres en vue de les assister dans leurs besoins.

La raison pour laquelle que je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : C’est à la fois pour apprendre car pour moi, la vie est une école de la vie. D’autre part, c’est pour apporter un plus dans le développement du Centre d’appui familial.

Jessica Jobin
Jessica JobinConseillère
Je suis la nounou d’une famille exogame (français et anglais). Je suis une francophone d’origine québécoise et j’ai déménagé dans l’ouest Canadien il y a 2 ans.

La raison pour laquelle je siège au conseil d’administration du Centre d’appui familial : Je veux m’impliquer au sein de la communauté francophone en apportant mon opinion et mes idées pour aider les enfants et leur famille à apprendre, peaufiner ou communiquer en français.